« Пoцvσλц dσpλяt ? »
Le terrain qui était à l'origine un beau sentier où s'y épanouissaient joyeusement quelques verdures s'était transformé en un champs de bataille où poussière et boue s'étaient imposés de force et cela en remerciant bien gracieusement les trois petits démons à l'origine de ce désastre naturel s'étendant sur plusieurs mètres carrés.
Mademoiselle était très prudente en ce qui concernait son œuf, dont elle venait juste d'hériter d'un vieux papi bien content de lui avoir confié. Tout en donnant les ordres à ses pokémons elle gardait un œil sur l'objet ovale et ce, avec une grande attention, par peur qu'une attaque du camps adverse ne vienne par simple hasard s'échouer tout près de son bien ou encore pire, sur l'être n'ayant pas encore vu le jour de ses propres yeux.
Marrant ? Qui disait puissantes attaques disait aussi courants d'airs et ceci, Mikado s'en méfait fortement car au début du conflit opposant les dragons aux gracieux, un minuscule courant d'air avait fait cause d'un accident qui avait valu à la jeune femme quelques minutes de reprise de soit. La jupe censée ne pas bouger, se l'était fait à la Marilyn Monroe et à la seconde qui avait suivie, le minois de mademoiselle avait tout de suite changé de couleur et