questionnaire
a) Période de souscription
Les actions, objet de la présente opération, pourront être souscrites du 15 août au 05 septembre 2011 inclus. b) conditions de souscription
Conditions d’éligibilité
Les membres du personnel éligibles à la présente augmentation de capital doivent être salariés du
Crédit Populaire du Maroc (appartenant à la Banque Centrale Populaire, aux Banques Populaires
Régionales ou détachés de la Banque Centrale Populaire auprès de ses filiales au Maroc ou à l’étranger) au 31 juillet 2011.
La participation des membres du personnel du CPM à l’opération d’augmentation de capital de la BCP ne revêt pas un caractère obligatoire.
Formule proposée pour le Personnel du CPM
La BCP offre, par la présente, l’opportunité aux membres du personnel du CPM de participer à son capital. La formule proposée se décline comme suit :
Chaque membre du personnel du CPM peut souscrire à un nombre d’actions qui lui est réservé, équivalent en nombre d’actions à 11 mois de son salaire brut, sur la base du salaire brut annuel perçu par le collaborateur y compris les avantages liés à la fonction et primes événementielles (primes & aides à la scolarité, indemnités forfaitaires liées à l’utilisation de la voiture personnelle hors frais de déplacement, prime Aïd Al Adha et primes liées à la productivité). Pour les membres du personnel détaché à l’étranger, le salaire brut de référence est le salaire brut Maroc ;
Chaque membre du personnel du CPM peut formuler le souhait de participer à l’allocation du reliquat, dans le cas où la totalité des actions réservées aux membres du personnel n’est pas totalement souscrite. Le mode d’attribution se fera au prorata des actions restantes par rapport aux actions attribuées.
Il n’est pas instauré un minimum de souscription pour participer à la présente opération.
Les membres du personnel du CPM seront informés individuellement,