Le clonage humain
Dans ce tutoriel vidéo je vais vous montrer l’installation de Backtrack 5 R3 de A à Z. Ce système d’exploitation Linux est le préféré des hackers car il permet de faire de nombre exploit de hacking avec tous les outils de Hack qui sont intégré à l’intérieur. J’espère que cette vidéo vous aura bien aidé et éclairé votre lanterne. Si vous voulez des détails n’hésiter pas à consulter la page ci-dessus pour avoir tous les renseignements manuscrits sur les explications dans le tutoriel. Télécharger Backtrack 5 avec des bonnes explications Pour télécharger Backtrack 5, le système d’exploitation de Hacking pour faire de l’audit de sécurité il vous faut vous rendre sur le site officiel comme toute bonne démarche de téléchargement de logiciel ou de système d’exploitation Linux.
Arriver sur le site officiel un message en haut de la page vous dit en Anglais :
L’anglais ce n’est pas trop votre truc, alors traduction :
Backtrack 5 est disponible en plusieurs versions et architectures. La page suivante vous aidera à choisir la version appropriée pour vous. Bien que l’enregistrement ne soit pas requis, nous sommes reconnaissants de le faire et vous nous donnerait aussi l’occasion de vous mettre à jour quand il y a des mises à jour importantes ou de vous donner des nouvelles de Backtrack.
Vous l’aurez compris se déclarer sur le site n’est pas une déclaration au poste de Police. Cela peut en faire rire beaucoup, mais le plus timoré ou mal informer ne s’enregistre pas car ils croient que c’est illégal.
Backtrack est un système d’exploitation utiliser par les professionnels en audit de sécurité (hacker). Si vous pensez que les hackers sont tous des pirates je vous conseille de lire mes articles précédents et vous comprendrez qu’un hacker n’est pas un pirate informatique, mais un pirate informatique est un hacker. Les hackers sont des maîtres dans leur discipline, ils connaissent les