Biog
A part ça, je m'appelle Maïté, oui, on m'a déjà fait la blague " Maïté la cuisinière ", enfin si on peut appeler ça une blague.. Parce que lorsqu'on parle de blague, généralement, c'est rigolo, ça fait rire, hors là, sérieusement, je trouve qu'il n'y a pas grand de marrant. Enfin, si ça les amuse, qu'ils continus ça ne me fait ni chaud, ni froid. Effectivement je ne suis pas susceptible et ce genre de réflexion me laisse indifférente.
Je pratique le judo depuis maintenant dix belles années, je suis ceinture marron. Ce sport n'est plus vraiment un sport pour moi mais une passion, une chose que j'aime faire, qui me détend, qui me change les idées, qui m'épanouie. Je suis très impatiente de pouvoir nouer la ceinture noire autour de ma taille... et j'espère atteindre ce niveau très prochainement.
Je ne suis pas fille unique, non. J'ai un frère, plus jeune que moi âgé de 10ans. Comme dans toutes les fratries, les disputes sont nombreuses et inutiles mais l'amour qu'il peut y avoir entre lui et moi est inimaginable. Ce petit monstre est vraiment adorable ... (bon ok, quand il veut). Je ne me suis jamais imaginée vivre ne serait-ce qu'une seconde sans lui parce qu'il est mon bonheur au quotidien.
On me dit souvent que je suis une râleuse, que je suis fort têtue et que je veux toujours avoir raison. Oui effectivement je râle beaucoup mais derrière ces "râlages" il y a des raisons bien concrètes. Têtue ... bon j'avoue que je suis assez têtue, quand je n'ai pas prouvé ce que je dis je ne lâcherai pas l'affaire ! Pour ce qui est de toujours avoir raison ... quelque part c'est vrai. Je