C’est que la mode pour vous
Premièrement, la mode est une chose changeante, « capricieuse ». Tous ce qui sont dépendants d’elle obligent louvoyer entre ses tendances. Ces derniers temps il y a une quantité grande d’information grâce aux mass medias. C’est une bénéfit que les célebrités et les couturiers peuvent partager son avis de ce qu’il n’y a qu’endosser. Les boutiques des marques mondialement connues sont presque dans toutes les villes et elles sont pleines des nouvelles collections. Mais un problème apparait ici car il est trop difficile de chosir une marque. De plus il y a beaucoup de contrefaçons aujourd’hui ce que fait les gens confus. Pour moi, l’idustrie de la mode est une business où chaque élément a été bien reflechis pour tirer le profit matériel. La mode ne doit pas influencer, affecter, soumettre, couvrir la voix de la conscience mais dévélopper, diriger, faire réfléchir et choisir en permettant de rester soi-même.
C’est pourquoi je préfère d’être indépendante de la mode mais au courant ses tendances. Je ne regarde pas des magazines de mode et des chaînes de fashion mais les looks de mes musiciens favoris attirent mon attention. Par exemple, il y a quelques années j’ai plagié une chanteuse anglaise, Lily Allen, qui préférait le style des 60’s. Grâce à elle j’ai aimé d’habiller les robes. Maintenant, je connais ce que me convient bien. Dès mon enfance je sais combiner les vêtements par une couleur. Ma mère a inculqué à moi le sens du beau, le sens du style. C’est une raison pourquoi j’écoute mon coeur plus que les opinions des gens notables.
“ Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque. ” – a dit Coco Chanel. Cettes paroles reflètent des principes que je m’en tient. J’aime la retenue et la mésure presque a tout. C’est pourquoi mes couleurs préférées ne sont pas très voyantes mais soulignent avantageusement mes qualités bonnes et cachent mes défauts. Le degré du confort et