Pourquoi aimer les femmes?
Ce n’est pas une surprise : pour 9 femmes sur 10, les préliminaires sont ce qu’elles préfèrent en amour. Le sexe résumé à la pénétration n’a jamais été du goût des femmes qui, à tout âge, ont besoin de se sentir en confiance et aimées pour désirer. Pourquoi les femmes aiment les préliminaires ? Le plaisir chez les femmes est d’autant plus fort qu’il vient de loin. C’est physiologique, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels. "Plus c’est long, plus c’est bon" : plus qu’un adage, une règle d’or pour l’avant pénétration !
Conseil aux hommes : Les préliminaires ne se limitent pas aux caresses du corps. Ils commencent avec les "caresses de l’âme", à savoir : le regard tendre et désirant que vous portez sur votre partenaire.
2. Les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire
Vous imaginiez les femmes timides, passives, effrayées par le sexe masculin ? Au contraire : elles l’aiment ! La preuve : caresser le sexe de leur partenaire est, juste après les préliminaires, la pratique amoureuse préférée des femmes. Pourquoi les femmes aiment caresser le sexe de leur partenaire ? Parce que les zones érogènes de l’homme sont concentrées, en grande partie, sur son sexe, spectaculairement réactif. Or, c’est fou de constater l’effet qu’on leur fait !
Conseil aux femmes : En plus des mains et de la bouche, pensez à toutes les parties de votre corps aptes à prodiguer de délicieuses caresses sur le sexe de votre homme : pieds, seins, cheveux… Et ne négligez surtout pas les alentours de la verge (bourses, scrotum…) !
3. Les femmes aiment la tendresse
La tendresse recueille arrive en 3e position dans le classement de ce que les femmes préfèrent en amour. Par "tendresse", il faut entendre leur besoin de pouvoir se laisser aller aux caresses sans "promettre" une relation sexuelle. Pourquoi les femmes aiment-elles la tendresse ? Parce que faire l’amour implique une certaine "logistique" (temps, espace, hygiène…),