Oncheonche
|
Prologue :
J'ai froid.
Je m'enroule sur moi-même pour essayer de me réchauffer, mais ça n'aide pas.
Ce n'est pas le sol de béton, gelé, où je suis étendu, épuisé et nu, ce n'est pas ce qui me fait frissonner comme ca. Je touche ma peau, certaines parties saignent, je suis trempé, mais ce n'est pas ca qui me donne ces frissons là…
Mes yeux sont bandés, c'est une bonne chose, de toutes façons je n'ai pas envie de voir ce qu'il se passe autours, cela ne ferais que de me gelé davantage… Parce que le froid que je ressens viens d'à l'intérieur de moi-même.
Je respire lourdement, je le sais car je peux sentir le souffle glacé de l'air caresser ma peau et faire trembler mes poils au rythme de ma respiration. C'est rassurant, quelque part, ca veut dire que je suis encore en vie. Je suis terrifié à la pensée de la mort… j'y pense souvent, mais je fais de mon mieux pour me débrouiller avec la vie qui m'a été donnée. La vie que j'ai volée, plutôt, je n'ai jamais été censé naitre, et il le sait très bien, c'est pourquoi il continue a me faire ca...
Mes mains sont encore attachées, j'ai commencé à penser que peut-être les cordes ont glissées, car je ne les sens plus bruler mes poignets, mais peut être que je me suis habitué à la douleur. Je suis étendu ici depuis si longtemps sans bouger, que une partie de mon corp est presque paralysé, mais ce n'est pas grave, cela réduiras la douleur quand il reviendra ici…
Je frissonne encore. Ca ne vient pas du froid, mais des pensées de ce qu'il va me faire.
Je m'enroule encore un peu, soudain la douleur réapparut, je sens de nouveau mon corp, je serre les dents, j'ouvre une main, j'ai entendu le craquement de mes os. Mes poignet recommencent à me faire mal, les cordes m'ont arrachées la peau et pressent contre des blessures ouvertes, je sens mon sang couler jusque dans mes paumes. J'ai faim. Après deux jours passés ici, si ce n'est pas plus, mon estomac devient engourdit. J'essaye d'ignorer