Nouvelle fille
Le téléphone sonna et je réussi a entendre les pas de ma mère avancer en direction du téléphone puis quand elle décrocha le téléphone. Je ne savais pas de qui il s'agissait mais c’était sûrement pas pour moi. Ce n’était jamais pour moi d’ailleurs, je décida d’arrêter d’espérer qu’une amie imaginaire un jour m’appel comme toutes les filles de 12 ans le font après les cours. Quand soudain, ma mère m’appela et me tandis le téléphone avec un sourire mais on pouvait apercevoir derrière ce sourire un petit coté de surprit ainsi que de curiosité qui fut de même pour moi. Je dis ‘allo?’ comme toute personne normale et à mon grand étonnement, fut surprise d’entre la voix de Sarah.
- Marie, comment vas tu? Ça fait longtemps que l’on ce n’est pas parlé!
Je réfléchis un instant à ce qu’elle venait de dire. On ne c’était tout simplement jamais parlé avant alors cela explique peut être pourquoi on ne c’était pas parle depuis longtemps!
- Très bien et toi? Oui je sais! Beaucoup trop longtemps…
- Ça va ça va. Écoute j’ai pas beaucoup le temps de parler car j’ai mon cours de danse avec les filles qui va commencer mais on a réfléchit et on a décidé de t’inviter à notre fête déguisé chez moi ce soir vers vingt heure. J’espère qu’un soir de semaine ne va pas causé de problème pour tes parents…
Ah mon grand surprit comme si j’étais l’une des leurs, je répondis avec un naturel qui me choqua moi même.
- Ce soir, tu dis? Je crois que je vais pouvoir m’arranger. J’avais quelque chose d’organiser mais ça peut attendre demain.
- Alors super, on se voit ce soir. Je t’envoie mon adresse par e-mail bientôt. Ciao
- Okay, ciao et..!
J’eue pas le temps de finir qu’elle raccrocha déjà. J’aperçu ma mère dans l’angle de la porte.
- Qu’est ce qu’elle voulait cette certaine Sarah?
- Ah, elle ma inviter a une fête ce soir et j’aimerais bien y aller…
- Mais je croyais que tu n’étais pas amie avec Sarah, même qu’elle