Ma vie
Je vais donc essayer de vous résumer un peu mon passé. Mais je dois vous préciser que contrairement à beaucoup d'histoire que j'ai pu lire, mes parents ne sont ni divorcés, ni alcooliques.
Là commence mon histoire :
En fait, depuis mon enfance, je subis de la violence physique et psychologique de la part de ma mère. Des séries de coups, des dizaines par des bâtons (qui laissent des traces sur-le-champs mais qui ne m'a jamais blessé) lors des conflits. Je m'en souviens un jour, elle m'a même demandé de lui apporter le bâton avec lequel elle allait me "taper" avec. Cependant, ma mère a toujours la faculté de tout expliquer : les coups portés sont contrôlés (par elle même) et ne sont là uniquement que pour une bonne éducation, elle rajoute souvent : mais quel parent n'aimerait pas leur enfant ! Ce qui est étrange, c'est qu'elle s'identifie toujours à travers les parents en général dans leur globalité.
Je recevais et reçois toujours des mots très durs : "tu n'es qu'une bonne à rien", "une nulle", "une diablesse", bref, de tous les maux du monde...
Je n'ai jamais entendu un "je t'aime" de sa part, mais dans notre culture, un parent aimant son enfant ne doit JAMAIS lui montrer son amour.
Du côté matériel, je n'ai manqué de rien, strictement de rien mais je ressens un vide affectif immense.
Aujourd'hui, je me sens en totale perte de confiance, j'ai l'impression d'avoir une enfance "fichue" que je ne pourrais jamais rattrapée.
Je me sens si vide, vide d'amour peut être, comment peut-on grandir sans soutien ni amour alors qu'on est tout de même aimé vu que TOUS les parents aiment leurs enfants (comme dit plus haut) j'ai tellement envie d'avoir une maman "de coeur", sur qui me reposer, et pourtant, je suis déjà jeune