les vaccins
-QUE FAIRE POUR NEUTRALISER UN VACCIN ????
-Un cataplasme d’argile verte.
En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (ex. chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'argile en pâte et faire un cataplasme d'argile verte, d'une bande de gaze, d'un tissu pour recouvrir et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler largement l'argile en couche épaisse à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures.
Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100 % sans apparition des manifestations courantes (température, abattement, etc.).
- Charbon Végétal activé : 1 cap. toute les 30 minutes pendant une journée. Le charbon absorbera tout ce qui n'a pas été absorbé par l'argile.
ATTENTION, ANNULERA l'effet de tous les médicaments.
Infos complémentaires :
« L’argile qui guérit » http://www.boutiquesante.be/publication.php?id=52&PHPSESSID=c6rikvdbj2ruuo9e3pf63tscl1 Autre méthode pour compléter et rendre encore plus efficace le cataplasme :
-Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :
- Chlorure de magnésium : 40 ml de solution pour un adulte, 25 ml pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain.
Préparation, dissoudre 20 g (9 c. à thé) dans 1 litre d'eau chaude.
Boire chaud ou froid à votre goût.
Garder au frigo.
AUTRES PRÉCISIONS : En plus du cataplasme d'argile