Le Shangri La
Le bâtiment ou il est installé étais à l’origine la demeure du prince Rolland Bonaparte, le cousin de Napoléon Bonaparte en 1896.
Le groupe Shangri-La Company décide il y’a quelques années de s’installer dans la capital française.
Le concept du Shangri-La provient du roman « L’horizon Perdu » de James Hilton qui raconte l’histoire de 4 aventuriers victime d’un crash d’avion dans la vallée du Shangri-La en Chine.
L’humilité, le respect, la courtoisie et la générosité sont les valeurs fortes de cet hôtel qui allie avec élégance le meilleur de la culture française à la culture asiatique.
Sur votre droite vous trouverez les 4 lobbys de l’hôtel mis à votre disposition afin de rencontrer les personnes séjournant à l’hôtel autour d’un verre dans une ambiance cosy.
La réception s’occupera de votre accueil, de l’attribution de votre chambre ou de vous donner quelconques informations.
La conciergerie répondras au moindres de vos désirs, il suffit d’un appel pour mettre à votre disposition un chauffeur, un promeneur de chien, une réservation de restaurants ou de clubs et tout autre de vos envies.
Le Shangri-La vous propose également 3 restaurants gastronomiques ; asiatiques et français pour faire frémir vos papilles sur nos grandes spécialités. Un voyage de l’orient à l’occident vous attend dans un décor somptueux, un cadre élégant et raffiné.
Dirigé par de grands chefs étoilés, les cuisines sont un exemple digne des plus grandes écoles hôtelières mondial.
Vous trouverez également 2 bars, un dans le lobby assez conventionnel et un autre en roof top qui donne une vue imprenable sur la tour Eiffel.
L’espace bien être est composé d’une piscine, d’une salle de fitness ainsi que deux salles de soins, muni de produits signées Karitta et Bulgari à disposition des clients de l’hôtel. L’hôtel est composé de 65 chambres, chacune d’entre elle offre au clients le privilège de disposer d’une