Le libertinage
1) quel est le nom du haras où vous travaillez ?
Le nom du Haras est « l'écurie harmonie »
2) De puis combien d'année l'écurie harmonie existe t'elle? Combien y a t'il de salariés?
Cela fait 8 ans qu'existe la propriété .Elle est installée sur 3,5 hectares Il y a 2 salaries le jardinier et la groom .
3) Combien y a t-il de locaux?
L'écurie est constituée de 8 boxes ( 3 m par 4 m ) d'une carrière avec un revêtement de sol en sable d'un rond de longe ,d'une douche ,et une sellerie ,d'un hangar ou est stocké la litiére et le foin .
4) Quel est le statut de l'écurie ?
L'écurie est non commerciale. C'est une écurie privée.
5) Que mettez-vous à la disposition des autres cavaliers ?
J'offre aux propriétaires de pouvoir mettre leur chevaux en pension dans un endroit propre et agréable et de qualité .Je mets à la disposition des cavaliers différentes installations ( carrière ect … )pour pouvoir entraîner correctement leurs chevaux qui sont destinés soit pour le saut d'obstacle ou le dressage . 6) Quelles sont vos satisfactions dans votre parcours professionnel ?
Je suis fière d'avoir réussie tous les différent diplômes ,d'avoir eu des relations avec des gens compétents qui mon appris leur expérience dans le métier et de pouvoir entrainer des chevaux et de les voir évoluer et gagner des prix .
7) Comment expliquer vous vos réussites ?
IL faut avoir beaucoup de volonté et de courage car ce n'est pas évident ,de la percévérance car beaucoup de personnes nous déconseillent ce métier car ils l'ont vécue et disent que c'est difficile ( au niveau des horaires .Aujourd'hui je suis contente d'avoir obtenu la place que j'occupe en tant que groom dans cette écurie car j' organise mon emploi du temps en toute autonomie ( sans les employeurs ) .
8) Quelle son les difficulté de se travail ?
C'est de pouvoir satisfaire tous les propriétaires car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs chevaux et il faut s 'avoir s'adapter en