Le football au psg
Liens associésPSG, la vie sans Nenê
L'OM et Paris dans la course
Embouteillages partout
Lyon entretient sa flamme
C'est dans les couloirs du Parc, sur le chemin des vestiaires, que l'incident se serait produit. Alors que le PSG venait de signer un succès face à Toulouse dimanche (2-1), Antoine Kombouaré s'en est pris à Apoula Edel, rapporte l'Equipe. L'entraîneur du club de la capitale n'aurait pas apprécié le but marqué par le Toulousain Tabanou, consécutif à une mésentente entre Sylvain Armand et son gardien. Kombouaré signifie alors à Edel qu'il aurait dû parler à son défenseur. Mais le joueur aurait refusé d'endosser toute la responsabilité et répondu sur un ton qui n'aurait pas plu à Kombouaré. "Ferme ta g... ! Viens ici pour voir...", lui aurait alors rétorqué ce dernier, très énervé, avant d'être calmé par d'autres membres du staff qui le retiennent.
Ce n'est pas la première fois cette saison que Kombouaré joue au sanguin. Son clash avec Stéphane Sessegnon en décembre avait déjà fait les choux gras de la presse et abouti, fin janvier, au départ du Béninois après un bras de fer de plusieurs semaines. L'entraîneur du PSG était sorti de ses gonds au cours d'une réunion quand le joueur lui avait fait part de ses envies de départ. Sessegnon avait dit avoir été traité d'"enc..." et de "joueur de m..." Des insultes alors démenties par le Kanak qui avait toutefois concédé une discussion animée...
Ce nouvel épisode vient fragiliser la position d'Edel à qui il est reproché de ne pas être décisif cette saison. Le Paris Saint Germain n'a d'ailleurs pas caché s'être mis en recherche d'un vrai n°1 pour le poste l'année prochaine et les noms de Douchez (Rennes) et Ospina (Nice)