Interview imaginer avec gad elmaleh
Originaire du Maroc, juif de religion Gad Elmaleh est un artiste qui jusqu'à maintenant a convaincu les fans du rire par ses talents humoristiques, celui-ci nous a grand ouvert les portes de ça maison pour mieux le connaître.
The Daily Telegraph : vous avez choisi de mettre terme a vos études pour entrer dans le domaine de l‘humour, quel étais la réaction de votre père ?
Gad Elmaleh : et bien, mon père a toujours étais près de moi et m’a laissé tracer mon chemin seul. T.D.T : comment avez-vous débuté votre carrière ?
G.E : c’est garce à mon père avec qui je suis monté sur scène à l’âge de 8 ans que j’ai découvert ce talent d’artiste en moi, et depuis j’ai toujours rêvé de remonter sur scène et mon rêve s’est réalisé.
T.D.T : vous aurez pu devenir mime en profitons de l’expérience de votre père mais pour quoi avez-vous choisi l’humour ?
G.E : depuis mon enfance j’ai toujours aimé faire rire les gens et le mime joue un rôle important dans ce que je fais puisque je fais du mime à travers l’humour.
T.D.T : nous avons remarqué que vous ne parler jamais de politique dans vos Spectacles, est-ce parce que vous ne saurai pas le faire ?
G.E : non, c’est juste que je me concentre beaucoup sur l’humain et ça vie quotidienne dans l’environnement qui nous entoure, sert je peu introduire de la politique néanmoins ça reste un sujet qui ne m’intéresse pas.
T.D.T : vous avez l’opportunité d’avoir trois nationalités : marocaine, canadienne et française, comment vous considérez-vous ?
G.E : je me considère comme étant un français puisque j’ai passé la plus part de ma vie ici mais je ne néglige pas mes origines marocaines dont je suis