Héma-Québec
Héma-Québec emploi principalement des bénévoles. Ces «partenaires pour la vie» sont reconnus et récompensé pour le travail effectué. En effet, Hema-Québec fait des soirées de reconnaissance une fois par année pour remercier l’aide reçu de la part de ses bénévoles. De plus, chaque bénévole reçoit un certificat honorifique et une épinglette souvenir tous les cinq ans pour les services rendus. Pour ce qui est du personnel rémunéré, celui-ci reçoit aussi des mentions honorables lors des soirées de reconnaissance. Les donneurs de sang, de plaquettes ou de cellules souches sont reconnus aussi à l’aide de cartes qui dénombre leurs dons. À partir de 200 dons, le donneur reçoit un trophée de verre mentionnant le nombre de dons.
L’entreprise se démarque dans la population puisqu’elle fait la collecte de sang et celle-ci sert à sauver des vies. Même si l’on ne fait pas parti d’Héma-Québec, on peut en bénéficier si un jour l’on a besoin de sang. Tout le sang qui est donné à des fins médicales a été recueilli par Héma-Québec. On peut donc dire que les clients sont l’entièreté de la population du Québec.
L’écologie n’est pas couverte sur le site d’Héma-Québec puisque cet organisme ne produit pas de déchets nuisibles à l’environnement. Elle ne possède pas d’usine et œuvre un peu partout dans la province. L’on peut donner du sang pratiquement partout donc Héma-Québec n’est pas établie dans une usine ou un bâtiment qui pourrait rejeter des produits nocifs dans la nature.
Héma-Québec
Héma-Québec emploi principalement des bénévoles. Ces «partenaires pour la vie» sont reconnus et récompensé pour le travail effectué. En effet, Hema-Québec fait des soirées de reconnaissance une fois par année pour remercier l’aide reçu de la part de ses bénévoles. De plus, chaque bénévole reçoit un certificat honorifique et une épinglette souvenir tous les cinq ans pour les services rendus. Pour ce qui est du personnel rémunéré, celui-ci reçoit aussi des mentions honorables lors