hoi ik wil toegang
Rue de Lycée
111111 Lycée ville
La France
Oegstgeest le 4 novembre 2013
Sujet : lettre d’invitations
Madame, Monsieur,
Je m’appelle Casper Spronk et j’ai dix-neuf ans. Je participe à la projet d’échange entre Lycée Jeanne d’Arc et mon école.
Je voudrais expliquer quelques chose sur ma ville pour votre journal de l’école. J’habite à Oegstgeest, c’est une ville près de Leyde. Ce n’est pas une grand ville mais ce n’est pas une petite ville. Oegstgeest a 22922 habitants. Oegstgeest est une ville normale pour les Pays-Bas. Il-y-n ’a pas de collines. Le surface d’Oegstgeest contient 7.30 mètre carré de terre et 0.67 mètre d’aqua. Je trouve qu’il-y-a quatre place que vous devez voir. C’est les dunes à Katwijk. Je trouve que c’est phénoménal. Ils sont très magnifique. Un autre point intéressant est le Pieterskerk à Leyde. C’est une grand cathédral hollandais. C’est un monument d’état. Le Pieterskerk est se collapsé en le quatre mars, 1512. Le tertiaire place d’intérêts est la chambre deuxième. Tout le monde peuvent entrer la chambre. C’est le place ou le gouvernement à se ressembler. C’est une place très importante pour les Hollandais. Le centre-ville de Leyde est aussi une place intéressant. Il-y-a beaucoup des bâtiments anciens. Je trouve que c’est très magnifique.
Deux différence de Oegstgeest et la France sont les bicyclettes et les fleurs. En Hollande tout a une bicyclette. Le bicyclette est le primaire moyen de transport pour les Hollandais, mais les Français n’utilisent pas des bicyclette. Les Hollandais n’utilisent pas des fleurs devant les fenêtres. Les français utilisent beaucoup des fleurs devant les fenêtres.
Mon place favorite est le hut en Leyde. C’est une place pour les jeunes.
Vous êtes accueil chaleureux à Oegstgeest l’année prochaine.
Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiment distingues,