Histoire "la femme aimée sans réciprocité"
C’était une maison entourée de coteaux verdoyants longé d’une rivière bleu comme ciel, y vivait une jeune demoiselle splendide qui recherchait l’amour. Elle avait des yeux bleus profonds comme deux lacs où l’on peut si noyer si y prend pas garde. Sa bouche quand a elle, semblait être un vaste trou béant, comme une grotte au milieu d’une falaise rocheuse et elle avait des cheveux blond qui brillaient, telle le soleil qui brille dans le Sud. Cette magnifique demoiselle s'appelait Cassandre et justement elle recherchait l’homme de sa vie mais elle avait toutefois des préférences pour l’homme qu’elle recherchait depuis une éternité. Il faut qu’il est une bonne carrure, avec des yeux subtil, bref elle avait encore beaucoup de caractéristiques qu’elle demande pour un homme.
Cette femme était aimée mais ce n’était pas réciproque … C’était son voisin ! Mais malheureusement pour lui elle s’en moqué totalement, et ne le prenait pas du tout au sérieux car pour elle c’était tout simplement impossible d’être avec un homme comme çà. Il était vraiment très laid, il avait des bras étrangement long et fins par rapport à l’ensemble de son corps. Les proportions ne semblaient pas être respectées. Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante. Elles ressemblaient à de gros boudins dont on aurait colorié la peau. Cellulite apparente, les jambes de cette personne n'avaient rien des jambes d'un homme musclé, et ne servaient qu'à déplacer le reste du corps, ce qui était déjà beaucoup. Ne parlons même pas de son visage, il avait un nez crochu comme un corbeau, et il était très petit et bien plus âgé qu’elle… C’était clairement tout le contraire que ce que recherchait Cassandre.
Cette homme nommé Goddeffroy invita à plusieurs reprise Cassandre à dîner ou a prendre tout simplement un verre mais c’était toujours raté parce qu’elle refusait toujours ses rendez-vous, elle trouvait sa pitoyable. Un jour celui-ci décida de prendre sa vie en main