Histoire de vampire
Chapitre n°1:
Dans une grande ville comme New-York, on y rencontre toute sorte de personne, mais si je vous disais que dans une petite ville comme Medford, on y croise des personnes qu'on ne croise pas à New-York ou à Paris et qu'elles ont quelque chose de surnaturel en eux, vous me prendrez pour une folle, n'est-ce pas? Et si je vous raconte mon histoire, me prendriez-vous toujours pour une folle? A vous de voir. ;)
Je m'appelle Aria Baker, j'ai 16ans. Comme vous avez pu le comprendre, je vis dans une petite ville appelé Medford, qui se situe dans l'Oregon au États-Unis. J'y vis avec ma tante Meredith, mon grand frère Justin et ma petite sœur Lily depuis que mes parents sont morts brûlés, il y a 1ans, dans notre ancienne maison à quelque pas de celle-ci. Un accident? Je ne pense pas. Cette année, je commence ma deuxième année au lycée, Lily, elle, rentre au lycée pour sa toute première année, tandis que mon frère Justin repasse pour la deuxième fois sa dernière année. Ma meilleure amie Erin venait d'avoir son permis il a y quelques semaines et décida de venir me chercher pour aller au lycée.
Dans la voiture on se raconte nos vacances, elle me raconte qu'elle avait rencontrer un mec avec qui elle avait fait sa première fois et qu'ensuite plus de nouvelle. Arrivé au lycée nous croisons Matthew:
Matt: Hey les filles! ;) Alors ces vacances? :)
Moi: Bah tranquille sauf que je voyais mon frère rentrer défoncé.. et toi?
Matt: Alors moi j'ai baisé, baisé, baisé, baisé et baisé ;) et toi Erin?
Erin: Bah moi comme d'habitude, la plage et bronzette. ;)
Matt: Et les mecs, où ça en est?
Erin: On attend des mecs dignes de ce nom. ;)
La cloche sonne, l'heure d'aller a notre premier cours qui est l'histoire. Le cours commence, quand il fut interrompu par le retard d'un nouvel élève, il s’assoit pas très loin de moi. Le cours reprend.
*Bzzz Bzzz*
Mon téléphone qui vibre, je le sort de ma poche, c'est Erin qui me