Green Lights
Et ils sont notoirement résistant à la science derrière les vaccinations, à savoir que soit nous tous (95 pour cent, de toute façon) obtenir nos coups ou ils vont commencer à devenir inefficace à nous protéger de la polio, la rougeole, la coqueluche, le tétanos, la rubéole, et la diphtérie.
Certains anti-vaxxers croient dans la recherche démystifié liant la vaccination à l'autisme. D'autres sont le mercure peur ou même seulement aiguilles qui pourraient blesser leurs bébés précieux.
Raconter ces gens qu'ils ont tort ou, pire, stupide ne change pas leur comportement: En fait, elle peut renforcer, comme nous l'avons signalé dans une histoire de couverture récente. La législature de l'État a pris une ligne dure quand il a récemment adopté une loi exigeant la vaccination pour l'admission de l'école publique, mais il pourrait ne pas être efficace avec circonscription cruciale.
Il se trouve qu'il ya un moyen de les convaincre que la vaccination est bénéfique pour eux, cependant. Et il est au cœur de leur propre intérêt.
Une nouvelle étude de l'UCLA et l'Université de l'Illinois à psychologues Urbana-Champaign a conclu que les sceptiques de vaccins qui ont reçu des descriptions et des informations graphiques sur les dangers de la rougeole, les oreillons et la rubéole étaient «sensiblement» plus susceptibles de changer leurs esprits de ceux qui ont reçu Centers for Disease Contrôle d'info sur la sécurité des vaccins.
L'étude «Attitudes la lutte contre le contre la vaccination", a été publiée cette semaine dans la revue Proceedings of the National Academy of Sciences.
Les chercheurs ont divisé 315 personnes-pro et anti-vaxxers ressemblent-en trois groupes aléatoires, puis nourris chaque information de groupe, y compris le texte aléatoire sur les oiseaux (de sorte que le "groupe de contrôle" ne serait pas influencé), CDC infos sur la