faire évoluer la structure CELERITA
2. Hammer et Champy ont fondés le riz et le reengineering c'est a dire que l'entreprise qui procède à la reconfiguration de sa structure améliore ses performances de façon notable.
Diminution des niveaux hiérarchiques, encouragement à prendre des initiatives, accroissement du pouvoir de décision pour les salariés, développement des relations transversales pour être en phase avec la clientèle. Il y a eu 182 postes supprimés et une réduction des coûts de revient de 15%.
3. Supply chain= chaîne logistique.
C'est tous les maillons de conception à la mise à disposition au client final. L'objectif principal de l'entreprise est du fluidifier le plus possible cette chaîne pour gagner en productivité.
La VPC est un secteur pour lequel la gestion des flux est déterminante Le recours à la chaîne logistique permettra à Celerita d'optimiser l'approvisionnement, la gestion des stocks afin d'améliorer la qualité pour le client final.
4. Elle a externalisé sa maintenance applicative afin d'optimiser la qualité du service rendu aux utilisateurs et de réduire les coûts de maintenance. Cela permettra de recentrer les ressources internes sur des activités coeur du métier.
Ils sont obligés de collaborer avec des salariés externes.
5. Les réseaux d'entreprises mettent en commun leurs compétences et leurs ressources pour la production de biens et de services.
Célerita est connu comme une entreprise réseaux car elle externalise sa maintenance applicatives avec Experta. Ils mettent ensembles leurs compétences pour produire. De plus, elle est en partenariat avec la société et les fournisseurs (vépécistes, accord poste, livexpress). C'est une entreprise connectée avec d'autres entreprises par une connexion