exemple de procès
Comment vous sentez vous face à la présente situation?
Je suis démolie à penser que je vais peut-être perdre la garde de mon enfant alors qu’il n’en ai pas question. J’ai très peur pour mon bébé, je l’aime tellement. Je suis si tellement stressée depuis plusieurs mois, je ne pense qu’à lui, il me manque terriblement.
Tenez-vous vraiment à obtenir la garde de votre enfant?
Absolument, je ne peux pas vivre sans lui. J’ai portée cet enfant, j’ai développée des liens avec lui, des liens qu’un enfant et sa mère biologique développe. C’est ma raison de vivre je ferais tout pour lui.
Est-ce que vous avez consommé durant votre grossesse?
Eh bien..non! J’ai pris parfois quelques cigarettes mais pas plus que ca, rien ne pouvait briser la santé du bébé. J’ai mangé sainement avec pleins de bon nutriment bon pour lui et beaucoup de légumes. Je vivais bien avec cette nouvelle alimentation je le faisais pour lui. Si j’obtiens sa garde je lui transmettrai plein de bonnes habitudes nutritionnelles.
Comment avez-vous réagi lorsque vous avez perdu la garde de votre enfant il y a 1 an?
J’ai énormément pleurée et j’ai fait une dépression. Je ne voyais que du noir. Jamais rien ne m’a autant démolie que ca! J’ai toujours eu la vie difficile j’ai vécu des choses horrible et je n’aurais pas eu besoin d’une chose en plus, celle de me faire enlever mon bébé.
Êtes-vous confortable à l’idée qu’une étrangère élève votre enfant?
J’ai peur pour mon bébé, je ne connais pas la famille. C’est moi sa vrai mère, tout les enfants veulent avoir leur maman biologique et elle n’a aucun lien avec nous. Elle ne peut pas s’occuper de lui, elle en a aucun droit, j’aime tellement mon bébé.
Vous sentez vous responsable aujourd’hui de reprendre la garde de votre enfant?
C’est certain je ne suis plus la même! J’ai énormément changé. Je serai une excellente mère pour lui. Je suis allé dans une cure de désintoxication et j’ai un suivi avec une