Etude
D’un commun accord entre l’entreprise et le salarié, il a été convenu que le salarié :
Sikeli Daisy exercerait ses fonction dans le cadre du télétravail à compter du 1 er Janvier en restant travailler à son domicile personne situé à :
2 rue Belledone chalet blacos 38410 Chambrousse
1/ Changement De Domicile
En cas de changement de domicile, le salarié s’oblige à prévenir l’entreprise en lui indiquant sa nouvelle adresse et en l’autorisant à visiter les locaux pour s’assurer qu’ils remplissent les conditions nécessaires pour poursuivre le travail à distance .
2/ Maintien du contrat de travail
Le salarié reste lié à l’entreprise dans les conditions normales de la législation du travail et garde le bénéfice de la convention collective applicable à l’entreprise.
Toute fois, l’adoption de la formule du télétravail permettra au salarié d’exercer ses fonctions dans une grande liberté d’exercice qui ne mettra pas en cause le lien de subordination inhérent à tout contrat de travail.
Le salarié devra impérativement être joignable par l’entreprise en communication directe tous les jours ouvrables entre 9 heures 30 et 12 heures.
En dehors de ces plages horaires, les communications pourront se faire dans le cadre de la messagerie, le salarié s’obligeant à la consulter chaque matin.
Le salarié s’oblige à se rendre au siège de l’entreprise tous les premiers lundi du mois à 9 heures 00 pour une réunion de travail au cours de laquelle il fera notamment le compte rendu de ses activités et recevra les instructions pour son travail.
En outre, le salarié se déplacera pour toutes les manifestations collectives où sa présence sera nécessaires telles que élections des représentants du personnel, réunions générales, assemblées, fêtes, salons professionnels ….
3/ Confidentialité
Du fait de la grande aue63.acgtonomie dont bénéficiera le salarié, son obligation de confidentialité sera renfofgzekio !