dissertation
Cette pièce jointe a pu être supprimée ou la personne qui l’a publiée n’a peut-être pas la permission de vous la montrer.quand j'ai peur je tiens fort mon cœur je pense a toi quand j'ai mal je tiens ma blessure et je pense a toi me quand tu me manque je n'y peux rien je oh mon Dieu esque a tu autorisée cela que les Homme se mari entres eux vraiment que Dieu vous punisse jusqu'à la fin des temps cela est un grand péché devant le bon Dieu ce n'est pas juste Dieu a fabriquer la femme pour les Hommes{ j'aime pas }
23 novembre, 09:35 · J’aime
L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte.
L’amour avidement croit tout ce qu’il souhaite.
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir. l'amour c'est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration.
L'amour c'est comme le feu, au début il est timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint.
L'amour c'est comme les montagnes russes, il y a des hauts et des bas. l'amour c'est comme le jardinage ça commence par une pelle ça finit par un râteau. l'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche et ça finit par un plaquage.
L'amour c'est comme les orages: ça commence par un coup de foudre et ça se termine par un vent. l'amour c'est comme le ski ça laisse des traces.
L'amour c'est comme le cristal c'est beau, mais c'est fragile.
L'amour c'est comme un bikini, il y a des hauts et des bas.
L'amour c'est comme un cristal, difficile à