dissertation
Dans l’affaire de l’homicide du cadavre de Monsieur Kassem trouvé dans la foret, nous avons trouvé des indices nous menant au criminel. Les suspect ou témoins sont : Bett Patrick, Arsenn Julia, Madame Kassem Elissar et Jaber Salima.
Jaber Salima est un témoin, dont son témoignage nous montre que plus de 2 personne était présent dans le domicile de Monsieur Kassem dont les voix les plus nettes étaient ceux d’une femme et celle d’un homme.
Nous avons plusieurs taches de sang frais sur le mur et au sol qui a pour groupe sanguin O+. Nous avons pris le groupe sanguin des autres suspects: Bett Patrick a un groupe sanguin AB-, Arsenn Julia a un groupe sanguin A+, Madame Kassem Elissar a un groupe sanguin O+ et quand a Monsieur Kassem, il a aussi un groupe sanguin O+. Donc le groupe sanguin trouver dans le domicile de Monsieur Kassem appartient ou à Monsieur Kassem ou à Madame Kassem.
Nous avons trouvé un autre indice important dans le domicile de Monsieur Kassem, celui du message codé venant sur une pierre contenant les empreintes d’Arsenn Julia le 3 Avril ou il y a écrit « Cher Monsieur, ouvrez les yeux, votre épouse vous trompe dans la maison située dans cette rue ». Sur le compte bancaire d’Arsenn Julia, un chèque 100.000$ a été verser, ce qui veut dire qu’elle a découvert la vérité mais le coupable a voulu le cacher en lui mettant cette somme d’argent important sur son compte bancaire : le coupable a acheté son silence.
Dans le domicile de Bett Patrick nous avons trouvé un 2eme message codée dans l’ordinateur de son propriétaire Monsieur Bett envoyer par Monsieur Kassem le 3 Mars disant « Je vais te le dire une dernière fois, arrête de me harceler avec tes histoires mal honnêtes, ma formule ne sera jamais à vendre même pour une somme colossale. Dis à tes contact chinois d’aller voir ailleurs comprend bien ceci si tu me parles encore de tout ça, je préviendrai la police. »
Nous avons aussi trouvé de la terre sur la semelle des chaussures