Clos de coulaine : le vin
Dans le cadre d’une étude menée par des étudiants à l’école nationale de commerce et de gestion de Kénitra afin d’étudier la faisabilité de création d’un fast-food 100% bio, nous vous prions de bien vouloir répondre à ces questions.
1. Etes-vous habitué à manger à l’extérieur ? et quand ?
Manger à l’extérieur n’est pas une habitude pour moi. Par contre, ça peut être occasionnel au moment où je veux changer de la routine, sortir avec des ami(e)s ou encore essayer une nouvelle gastronomie.
2. Suite aux contraintes liées à votre travail et vos études, vous vous trouverez obliger de manger ailleurs, parlez moi des lieux que vous fréquentez le plus, ce que vous y appréciez et ce que vous n’y appréciez pas ?
Parmi les lieux que je fréquente le plus on peut citer les restaurants de franchises par exemple « X.O », j’apprécie le calme du lieu et la qualité de leurs plats et du service. Par contre, je trouve que les prix sont assez élevés.
3. Pensez-vous que les repas que vous mangez respectent les conditions d’une nutrition saine ?
Non, je pense qu’ils ne respectent en aucune façon les conditions de nutrition saine.
4. Parlez-moi de la nouvelle tendance biologique ?
Cette tendance n’est pas assez développée au Maroc. Mais d’après les reportages télévisés ou autre, on voit qu’elle est très bénéfique pour notre santé.
5. Qu’est ce que vous pensez de la création d’un fast-food 100% bio?
J’encourage cette initiative. A mon avis on a vraiment besoin de ce genre de fast-food car on néglige de plus en plus la qualité de notre alimentation. Et ceci nous aidera à mieux respecter les conditions d’une nutrition saine et