Autobiographie
Voici un petit aperçu de mon héritage culturel. Ma mère est biennoise, de père tessinois et de mère bernoise, et mon père est originaire de l'Etat du Bihar, situé au Nord de l'Inde. Ma mère est protestante et mon père musulman. Je suis donc originaire à la fois d'Europe et d'Asie, et officiellement originaire de Bienne où vit encore une partie de ma famille maternelle.
Mes parents se sont rencontrés dans la magnifique ville de Benares, sur la rive du Ganges, dans l'Etat de l'Uttar Pradesh, en Inde. Lors d'un long voyage qui avait pour but la visite des congrégations de Mère Teresa et son école des sœurs de la charité, ma mère fit une halte au centre de Calcutta et y rencontra mon père. Ils continuèrent leur route ensemble durant quelques semaines en Inde, et plus tard, en vue de ma naissance, ils rentrèrent à Genève, amoureux comme jamais.
Mes parents n’ont eu qu’un seul enfant et cela ne m’a jamais dérangé. Bien au contraire, je suis assez contente d’avoir l’amour de mes deux parents pour moi seule. D’ailleurs, comme je suis leur seule progéniture, je me prépare à avoir un avenir professionnel grandiose enfin de les rendre