1 : Akane Kobuki : Personne ne se doutait, qu’en deux-mille-dix, lorsque naquit Akane Kobuki, que le monde ne connaitrait jamais plus un pareil génie. Il avait grandi dans une famille ou les relations étaient particulièrement compliquées ; sa mère mourût à sa naissance, et son père, n’était pas très souvent avec lui, car il était souvent occupé à surveiller son laboratoire. Bien heureusement, Akane n’était pas seul, Sa sœur, Kumiko, dix ans plus vieille que lui, avait pour mission de le surveiller. Ils étaient très proches, Kumiko qui adorait l’informatique et les jeux, montra dès le plus jeune âge de son frère, sa petite collection de jeux que lui confectionnait son père. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait, bon nombre de choses pour tout vous dire, car elle voulait en faire sa profession. Depuis sa naissance, Akane avait alors toujours vécut dans un cercle informatique, et les jeux devinrent alors une passion pour lui. A l’âge de dix ans, il savait déjà pirater des données protégées, et les utiliser à son compte. A l’âge de onze ans, il commençait à créer des espaces virtuels numériques, douze ans, il parvenait à contrôler des appareils numériques à distance à l’aide de logiciel de son invention. Et à quinze ans, Il avait créé plusieurs prototypes de jeu qu’il rendu public à dix-sept ans. Peu de temps avant la diffusion de son savoir, Akane venait de créer des logiciels simulant la plupart des sentiments humains dans ses jeux, allant d’un capteur de sensibilité jusqu'à la création de larmes. Durant sa brève vie, il avait tout réussi. Nul ne se doutait du talent d’Akane mise à part Kumiko, même leur propre père n’était au courant de rien. Ce jour là, ils avaient décidé de lui rendre visite. Akane et sa sœur vivait à Minato1, et leur père travaillait à Ota2. De ce fait, ils avaient dû passer par Shinagawa pour aller le voir. En chemin, ils avaient croisé le musée Hara, fait de blanc et de vitres, il trônait majestueusement sur ses longs et