étudier ?
Eh ben c'est le fait d'ouvrir un cahier et d'étudier tout simplement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qfjlkjjjjjjjjjjjjjjjjjjddddddfffffffffffffffffffffffffffffff- ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff- ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff- ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff- ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff- fffffffSynthèse :
Méfait de l’industrialisation :
Comme le démontre Claude Lévi Strauss dans le document 1, les destinations dites « paradisiaque » sont modifié, les cultures y sont altérées dû aux méfaits de l’industrialisation. Les infrastructures pour celles-ci détruisent les civilisations. On vient même à s’en demande s’il y a encore des destinations intactes (non modifiées par l’Homme). Le risque étant qu’il n’y ai plus plusieurs civilisations mais bien une seule et même civilisation.
Culture civilisation de masse :
Avec la photo de Martin Parn, l’on peut constater que celle-ci représente bien le tourisme de masses et les problèmes qui en découle. On peut voir qu’avec les deux groupes asiatiques devant le monument cela vient confirmer la culture de masse qui fait que des individus vont d’un endroit à un autre. Il y’aura donc des conséquences derrière cela.
Solution, Culture Hybride, Mélange Des Civilisations :
Dans le document de Michel Le Bris, l’auteur confronte l’Orient et L’Occident entre eux. Au lieu de se battre sans cesse entre elle, ces civilisations vont enfin s’entendre.
Synthèse :
Méfait de l’industrialisation :
Comme le démontre Claude Lévi Strauss dans le document 1, les destinations dites « paradisiaque » sont modifié, les cultures y sont altérées dû aux méfaits de l’industrialisation. Les infrastructures pour celles-ci détruisent les civilisations. On vient même à s’en demande s’il y a encore des