Écriture
1ère Ombre : Abandon & Isolement
Les feuilles d'automne balayaient le parc désespérément vide. Il n'y avait que lui, les longs cheveux sombres caressés par la légère brise, qui emportait ses larmes. Pourquoi l'avaient-ils abandonné ? Il était là, lorsqu'une douce voix le sortit de ses pensées :
-Satoshi-chan ? demanda une jeune femme au regard aussi doux que son teint de pêche. On y va, il est l'heure.
Satoshi se leva, mais ne bougea pas :
-Dis, neechan, pourquoi ils sont partis ?
La jeune femme s'accroupit, essuya les yeux de son petit frère, et sourit :
-Tu sais, dit-elle avec mélancolie, parfois certaines personnes doivent quitter ce monde, car leur tâche ici est terminée. Ainsi, nos parent ont eux aussi terminés la leur.
-Mais, Akemi-nee, pourquoi...
-Tu pose trop de question. Ils nous ont laissé car c'est à nous de trouver notre propre voie. Tu n'as que 7 ans, cela est encore confus, mais je te promet que tu y verras plus clair...
La lumière s'intensifia, puis Satoshi ouvrit ses yeux émeraudes... Six ans s'étaient passés depuis ce fameux jour. Six ans, depuis le jour de ce triste anniversaire, où sa vie bascula. Dès lors, il refusa toute discutions avec des personnes extérieures de sa famille. Aujourd'hui, il vivait chez sa sœur, dans la ville de Kôbe. Sans aucun ami, sans autre occupation que ses livres, et ses pleurs. Il se leva, et posa sa tête sur la fenêtre, qui donnait sur le fleuve Shukugawa. Il faisait encore nuit, sa sœur devait dormir... Pourquoi ne peut-il fermer les yeux sans que ce rêve ne vienne le troubler ? Il s'habilla, et sorti. Les rues étaient calmes. Soudain, un bruit se fit entendre dans les feuillages. Une douce mélodie s'éleva. Satoshi reconnu de la shakuachi. Il vacilla et sombra.
2nde Ombre : Une étrange rencontre...
Il vacilla et sombra. Il ne sentit pas sa tête heurter le dur sol. Il se trouvait debout, dans ce parc, mais il n'étais pas seul. Qui était cette fille en face de lui ?
-Je suis