L'australie et ses coutumes
L’Australie est l’île la plus grande du monde mais aussi le plus petit continent avec une superficie de 7 682 300 km² et une population de 22,7 millions dont environ 500 000 aborigène. L'Australie n'est pas une destination comme les autres, c'est un autre monde on nous pouvons y faire de très belle découvertes mais aussi des rencontres. Un endroit rêver avec sa population très accueillante.
Histoire du pays Les premiers habitants de l’Australie sont les aborigènes, mais lorsque les Européens sont arrivés en Australie, le nombre d’aborigènes a considérablement diminué, a cause de maladie et conflits entre eux et les colons, aujourd’hui,hui il reste seulement 35 000 aborigènes. Mais une autre périodes a marqué l'histoire des aborigènes, pendant cent ans, c'est à dire, de 1869 à 1969, les enfants aborigènes étaient arrachées a leurs famille par les occidentaux, suite a la création d'une loi par le gouvernement. Cela provoqué donc, a long terme, la perte de l'identité culturelle aborigène.
D'une autre part, la découverte de l'Australie a été effectuer par le célèbre Capitaine James Cook, explorateur britannique, en 1770, baptisé « nouvelles galles du sud ». Par la suite, l'Australie a été utilisé comme une sorte de bagne pour les prisonnier d’Angleterre, environ 160 000 prisonniers ont été utilisés pour mettre en place ce nouveau pays, entre 1788 et 1839.
Ensuite, la ruée vers l'or est apparus en 1851, depuis cela, la population de l'Australie a triplé en 20 ans. L'Australie doit donc son peuplement a la ruée vers l'or, les nouveaux habitants se sont mêlés au habitants déjà sur place devenant ainsi les premiers Australiens. Ainsi l'économie Australienne au XIXème siècles s'est fondés sur les mines et l'élevage.
Le management interculturelle
Conversations Lorsque l'on veut discuter avec un Australien pour la première fois, et de faire bonne impression, le sujet a aborder est celui des régions et cultures différentes, lui parler de