L attaque des morts vivants
Dans une contrée française, dix voyageurs vont visiter et dormir dans un grand manoir que certaines rumeurs disent hanté car toutes les nuits des vendredi 13, des phénomènes inexplicables se passent ...
Nous étions le jeudi 12 décembre 1888, mes neuf compagnons de voyage et moi partions à la découverte de phénomènes ou d’endroits connus pour leur passé sordide. Nous arrivions à destination une journée plus tard.
Après nous être tous réveillés, de terribles hurlements surgirent de la forêt et glacèrent le sang des voyageurs. Minuit sonna. Je vis des morts vivants sortir de terre et se diriger vers notre manoir. Soudain, un orage éclata et les morts vivants envahirent l’entrée. La tempête se transforma en cyclone qui emporta la demeure au 7ème ciel. Pendant, cette ascension, un couple d’étranger se fit égorger et manger par une horde de revenants. Le cyclone se stoppa et le manoir chuta. Quand la demeure s’écroula, seul trois de mes compagnons et moi survécurent. Nous vîmes enfin que notre manoir avait été construit sur un énorme cimetière. Deux hommes très impatients, partirent sans attendre mais ils se firent tuer affreusement : l’un vit l’autre se faire manger devant ses yeux puis celui encore vivant se fit écarteler. Mon ami et moi entendions des horribles cris provenant de leur direction. Par chance, l’aube se leva, les morts vivants disparurent et nous partîmes rejoindre le village voisin.
Mon ami devint fou, monta sur une falaise et sauta dans le vide. Ainsi je fus le seul à pouvoir raconter cette traumatisante et sanguinaire histoire.