Regarde-la. Elle est assise toute seule très loin là-bas. Va auprès d’elle, serre la dans tes bras. Elle retrouvera le sourire je peux te le garantir. Prouve lui que tu l’aimes, que tu es quelqu’un de bien. Elle te rejettera sûrement car tu lui as réduit le cœur en miettes à maintes reprises. Mais sois fort, ne baisse pas les bras. Elle t’aime ne vient pas en douter. Tu sais, l’ « amour » pour elle est un terme qui n’existe plus. Ses yeux ont trop souvent pleuré pour des garçons qui n’en valaient pas la peine. Tu l’a fais pleurer, souffrir et j’en passe. Elle est pour toi un objet avec lequel tu jongles. Mais elle ne peut refuser. Elle t’aime. Bien qu’elle a du mal à te le montrer certaines fois. Sois brave et prouve-lui que c’est réciproque. Dis-lui. Dis-lui qu’il n’ya pas un jour qui passe sans que tu pense a elle. Dis-lui aussi que sa voix raisonne en toi à chaque moment, à chaque instant que tu vis. Va, va lui parler et fait ressortir tout ce qui t’alourdit. Parles-lui et dis lui enfin que tu l’aimes.
Son sort est probablement celui d’être privée de ton amour. Elle ne supporte plus de te voir rire, t’éclaté, ou encore te voir en compagnie d’autres filles qui ont peut-être pris sa place.
T’oublier ? C’est tout simplement impossible. C’est pourtant ce que les gens lui conseille de faire, mais, eux en conséquent, ne savent pas et n’ont même pas la moindre petite idée de ce qu’elle a vécue. Elle t’aimait, et c’est toujours le cas. Comment pourrait-elle t’oublier alors que tu lui hante l’esprit à chaque moment et à chaque instant de son existence?
Elle n’arrete pas de penser, de penser à votre premier baiser il y’a un an, t’en rappelles-tu? Non je ne crois pas, et j’en ai la certitude vu que tu n’as jamais pris en considération ce qu’elle éprouvait envers toi. Mais comme elle a apprit à t’aimer, elle apprendra à t’oublier