l'adolescence
Donc, il se compose d'une succession de insécurités , les angoisses , la rébellion lié au manque de communication , malentendus , en particulier pour ce qui concerne le niveau de la famille .
La contradiction qui se manifeste dans ceux-ci et beaucoup d'autres situations , est l'aspect le plus évident de cet âge , une phase de transition , de sorte qu'il est à mi-chemin entre le monde de l'enfance et de la maturité . La famille, originaire du noyau au centre de notre existence , est un contraste frappant avec ce qui est la réalité quotidienne et donc la relation avec la famille devient plus hostile et conflictuel : il ya toujours plus à désirer coup du ' l'indépendance , mais en même temps , nous sommes incapables de l'obtenir.
Contrairement à la relation avec la famille , pousse l'importance de faire partie d' un groupe avec qui partager les émotions et la déception en même temps .
Dans la plupart des cas , même dans les groupes , prendre par exemple le type ou la fille à droite, ou plutôt celui qui s'habille plus à la mode que les autres, ceux qui suivent les tendances du moment , en fait . Il devient donc " un peu de mythe , " qu'ils ont tracé les traces .
Pendant cette période , vous rencontrez des changements non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement : il se sent comme une autre personne et en même temps votre maillot de corps .
Donc, quand vous êtes jeune, vous vous trouvez en face des premiers et des plus importants «carrefour» de sa vie , un choix . Un choix , l'école secondaire , qui s'ils sont touchés, pourrait avoir un impact négatif sur notre existence future .
À cet âge, il est