Violence Mortelle Sur Le Lieu Du Travail Traduction
Il y a eu un certain nombre de fusillades de lieu de travail mortelles autour des États-Unis cette année.
Le plus récemment, dans le Connecticut, un conducteur de camion de bière qui, son entreprise a dit, a été attrapé volant sur une bande de surveillance, a demandé pour de démissionner. Il a écouté tranquillement, a marché à la salle à manger, a tiré un pistolet de sa boîte de déjeuner et a commencé à tirer(tuer) sur d'autres travailleurs(ouvriers) - huit fatalement - avant le meurtre lui-même aussi.
Dans des bureaux de poste, des compagnies d'assurance, des bureaux(fonctions) d'avocats(avoués), des usines de montage automobiles, même une base d'armée de terre des États-Unis fermement garantie(sécurisée) au Texas, l'histoire(étage) a été la même - un travailleur(ouvrier) faisant rage déchire dans et tire(tue) sur des collaborateurs, des témoins et d'habitude lui-même.
En fait, l'homicide est la seconde menant la cause de mort sur le lieu de travail(sur le tas), après des accidents de route(d'autoroute). Plus de 750 Américains chaque année meurent aux mains des gens(du peuple) qui occupent un bureau voisin ou un établi.
Quelles détentes une telle colère ? Dans le cas(la caisse) récent, le conducteur de camion, qui était noir, s'est plaint aux amis et la famille que les collaborateurs étaient les racistes qui l'ont raillé et lui ont donné les pires missions(attributions).
Le psychologue de Californie Michael Mantell a écrit que des tireurs de lieu de travail mortels sont souvent socialement isolés les solitaires qui pensent mal à eux. Ils se voient comme des victimes, se plaignent de leurs emplois(travaux) constamment et font sauter au plus léger l'insulte perçue. Mais emportez ce travail et ces bombes à retardement humaines n'ont rien - rien à perdre, rien pour vivre puisqu'et rien pour les arrêter de chercher la vengeance.