Un haut degré d’intervention publique est-il néfaste à la compétitivité d’une nation ?
Notre rencontre le 2 septembre 2006… Bon au début on été pas beaucoup proches mais bon mais ça a beaucoup changé petit à petit. On a apprit à ce connaitre, et puis nous donner de l'amitié... On se disait tout comme tu le dis, on se connaissait par cœur, des moments inoubliables passés ensembles. Je ne pourrais jamais oublier toutes ces après-midis mémorables, ces soirées à s’en pisser dessus (enfin je ne vais pas te rappeler tout, (Cannes, la cabane de Charles, tout les bals, les cours, la troisième, toutes les fêtes, les appelles en inconnu…)
Une amitié qui a duré…Si tu savais à qu'elle point je tiens à toi, dans la vie il n'y à rien de plus beau que l'amitié. Quand tu fais ou dis un truc qui me plait pas je te le dis direct, puis comme je te dis souvent, sois t'apprécie ou non, on se disait tout ce qu’on pensait l’une de l’autre.
Je ne t’ai pas parlé durant un petit moment et ça me manque, tu était la fille qui me comprenait , on se regardait, on se comprenait, tu m’as aidé toutes ces années à avancer, à grandir et je ne sais pas pourquoi tout à péter fin juin, je dois te dire sincèrement, j’en avais marre, oui marre que tu me dises de bosser, que je ne fumes pas et tout( ce n’était pas du tout contre toi mais là j’en ai la preuve que tu aurais du m’engueuler jusqu’au bout puisque les cours ça ne va pas du tout et je suis « dépendante de la clope » rien de bon tu me diras…J’ai rencontré d’autres filles au lycée mais il y en a pas une qui est à la hauteur de toi… J’aimerais revenir en arrière mais je sais que ça va être dur mais j’aimerais essayer si tu es d’accord. J’aimerais qu’on aille à Dijon le plus tôt possible , un weekend avant Noel se serait cool, et on pourrait vraiment parler comme ça car le téléphone ou les messages, ça commence sérieusement à me saouler, en plus j’ai pleins, pleins de choses à te raconter…
TU ES LA FILLE QUI RESTERA A JAMAIS DANS MON CŒUR !
« Tout me manque »
PS : J’ai le « soit