Tuto Crack Borderlands Pre Sequel
Etape 1 : Décompressez les fichiers .rar.
Etape 2 : Montez l'.iso avec un lecteur virtuel (Daemon Tolls, Power Iso ou Virtual Clone
Drive par exemple).
Etape 3 : Allez sur le lecteur virtuel, et cliquer sur "Setup.exe" et suivre les démarches de l'installation. Etape 4 : Acceptez l'installation de C++, Direct X, etc... Ils sont nécessaires pour faire marcher le jeu ! (Cochez toutes les cases à la fin de l'installation)
Etape 5 : Après l'installation, installez l’Update 1.0.2 en lançant « setup.exe » en donnant l’endroit exact du répertoire du jeu. Installez ensuite l’Update 1.0.3 , indiquez l’emplacement exact de votre jeu. Copiez ensuite le contenu du dossier « Crack » de l’Update 1.0.3 dans le répertoire du jeu. Etape 5.1 : Passez cette étape si le dossier "Crack" se trouve dans le .iso ou dans l’Update.
Donc, si il n'y est pas, c'est que votre anti-virus l'a soit supprimé (et dans ce cas, il faut retélécharger le jeu ou l’Update, ou regarder sur d'autres sites qui proposent seulement des "Cracks Only", et désactiver son anti-virus), soit l'anti-virus l'a mis en quarantaine, et dans ce cas, il suffit juste de faire sortir le dossier de la quarantaine, copier et remplacer les fichiers dans "Borderlands The PreSequel\Binaries\Win32" et passer à l'étape 6.
Etape 6 : Supprimez le raccourci fait sur le bureau, et le remplacer par celui du crack (celui dans le répertoire du jeu)
Etape 7.1 : Télécharger le patch FR
(https://mega.co.nz/#!oB0hmQTZ!ZzBerktWsIbxElBerC_eDFIelfI5nVenMCU8FtRSZ30), extrayiez le
.rar, lancer le .exe, suivez les instructions, et c'est bon.
Etape 7.2 : Si ce n'est pas déjà fait par le patch FR, ouvrir le fichier "steam_api.ini"
(C:\Program Files (x86)\ Borderlands The Pre-Sequel\Binaries\Win32) avec Bloc-Notes ou Notepad ++ par exemple, et changer "language=english" par "language=french"
Etape 8 : Enjoy !
S'il y a des erreurs
- Erreur 0xc000007b : Installer ou réinstaller Microsoft Visual C++.
-