Trop
487 mots
2 pages
L'Association Urbamet a demandé à Maître Jean Martin, interlocuteur habituel du CDU, avocat spécialisé dans les problèmes de l’information électronique, de bien vouloir assurer cette prestation qui est très attendue. Parmi les questions que nous lui poserons, le traitement des documents sur internet tient une place importante.Nous vous rappelons l’ouvrage réalisé par le CDU et le GFII
Marchés publics et droits de propriété intellectuelle : Comment gérer la propriété intellectuelle dans le cadre des marchés publics.
Paris-La Défense : Editions de la DGUHC, 2003.- 187 p., ann., bibliogr., glossaire
- 2 banques de données nouvelles, sous-produits d’Urbamet, sont actuellement en cours de développement par le CETE Nord-Picardie et seront accessibles sur Internet avant la fin de l’année: - les villes nouvelles, (un corpus d’environ 5000 références)
- Les Etudes et Documents en texte intégral. (corpus qui s’accroît au fur et à mesure de l’alimentation d’Urbamet).
- La reprise de la coproduction des agences d’urbanisme dans Urbamet, à partir d’extraits de leur banque de données interne RIAU, a été annoncée comme imminente par le délégué général de la FNAU. Tous les membres du Conseil s’en sont félicités.
- Urbaweb est devenu Urbadoc.
Ce produit qui prendra la suite d’Urbadisc pour diffuser Urbamet aux côtés des autres banques de données européennes, a pris cet intitulé définitif pour ne pas être confondu avec les nombreux sites dont le nom était trop approchant. La mise en ligne d’Urbadoc, initialement prévue pour juillet est décalée à la fin de l’été. Dès son ouverture, vous serez tenu informé.
La participation de l’INIST à Urbadoc qu’il enrichit par la présence des banques de données Pascal et Francis sur nos thèmes, est maintenant acquise.
Information : Le prix préférentiel consenti aux associés :
Le Conseil a décidé d’homogénéïser la remise que l’association fait à ses associés sur les prix de ses produits, et l’a fixé à 15% pour tous les associés.
Le