Théiste
Si c'est la randonnée en Inde, aidant dans un orphelinat au Mexique ou détendant sur une plage en Thaïlande, après l'obtention de leur A-niveau ou des résultats de degré(diplôme) cet été, beaucoup de jeunes au Royaume-Uni prépareront avec agitation pour leur année sabbatique. Chaque année, beaucoup d'étudiants prennent une année d'auparavant ou après l'université. Ils veulent une pause de l'étude et du stress(de l'accent) d'examens. Et souvent ils veulent utiliser cette pause pour voir le monde.
L'Australie et la Nouvelle-Zélande sont les destinations les plus populaires pour des voyageurs britanniques. Financer leurs voyages, le travail de jeunes à plein temps pendant au moins 6 mois avant de continuer leur voyage. Pendant que loin, ils dépensent(passent) sur average between £ 3,000 et £ 4,000 chacun. Cet argent continue le transport et l'adaptation(le logement), mais aussi, s'ils décident de continuer un voyage organisé ou un placement, les honoraires sont facturés(chargés) par la société. Beaucoup de 'gappers' gagnent de l'argent pendant qu'outre-mer(qu'à l'étranger), travaillant(marchant) souvent dans des chalets ou des barres(bars) pour un certain argent supplémentaire.
Le Prince Harry est probablement le 'gapper' le plus célèbre du Royaume-Uni - il s'est porté volontaire en Afrique aidant des orphelins pendant son année sabbatique en 2004. Pour le moins riche, un £ 10 millions de plan(d'arrangement) soutenu par le gouvernement a été récemment annoncé pendant 18 à 25 an des contextes(formations) moins priviligiés qui veulent entreprendre des placements semblables dans des pays en voie de développement.
Une tendance en croissance pour des années sabbatiques est - malgré le désir d'y échapper - plus d'enseignement(éducation). Les programmes d'étude de langue et des échanges culturels grandissent dans la popularité. TEFL des programmes, où vous pouvez recevoir une formation pour enseigner l'anglais langue étrangère, devenez aussi