Synthèse
Un jour, une fille et née. Elle a grandi dans un monde très compliqué mais sa famille était là pour la soutenir. Dans complication lui et survenu dans la vie mes sa personne ne le sait. Cette fille et très secrète, puis un jour elle croisa un garçon. Ce garçon, elle la aimer mes plus tard, elle vue que se ne fus pas le bon. D’autre garçon sens et suivit ? t-elle et la question. Des année plus tard, elle rencontra des personne. Ces personne sont formidable, « je les aime » diser-elle. Un jour, un garçon apparus, ce garçon était réservé, très timide mais, il avait un grand cœur. Ce garçon était très réserver à ces début, mais cette fille ne lui en voulus pas. Les jours passèrent et ces 2 personne continuer a se rapprocher jusqu’à ce qu’un jour arriva. Le jeune garçon parla a la jeune demoiselle et lui dit :
« Je ne ces pas, mais je me dois de te le dire. Dans ma petite vie, jai rencontrer une personne qui a fait chavirer mon cœur, cette fille je prendrez soins d’elle, je lui porterez tout mon bonheur, tout mon amour et ma fidélité ne se rompra jamais pour elle, je suis fou d’elle, je l’aime et cela pour toute ma vie. Cette fille, je l’aimerai et je la chérirai tout au long de ma vie, et cette fille, ces toi »
Ce discourt fini, la belle jeune fille ne sut plus quoi dire. Mais à partir de ce moment-là, elle sus que un garçon était amoureux. Les beau cadeaux, les phrase douce, les compliment s’enchainer quand a un moment la jeune fille lui dit :
« Tu matire, tu matire même beaucoup, mais j’ai peur que la distance pourrez nous faire du mal. »
Le jeune garçon se posa plusieurs questions.
-Pourquoi a-t-elle dit ça ? j’ai peur qu’elle n’aille pas bien.
-A-t-elle des soupçons sur ma fidélité ?
Toutes ces questions se basculer dans sa tête, mais il n’arrêter pas de l’aimer pour autant. Pour lui faire plaisir, il commença un cahier a son nom et se dit :
« un jours, je lui donnerez se recueille. »
Dans ce cahier, se trouver des textes, des roman