Synthèse patient pr projet de soins
Mme P est pris en charge à 100% à la sécurité sociale et bénéficie d’une mutuelle couvrant le forfait journalier. Elle est entrée en EHPAD le 31/01/2011. La personne de confiance désignée est sa nièce vivant dans le Pas-de-Calais, elle est également la personne à prévenir.
Mme P nécessite une aide partielle et une stimulation lors de ses soins quotidiens, elle est continente, a une alimentation normale, marche seule et portes des lunettes. Mme P a été hospitalisée en octobre suite à une embolie pulmonaire traitée par PREVISCAN (AVK). Elle est sujet à une arythmie complète avec fibrillation auriculaire.
Après lecture de sa fiche de liaison, nous savons que Mme P est une patiente Alzheimer (non observance du TT soulignée). Son traitement habituel est le suivant : * PREVISCAN : suite à son embolie pulmonaire, l’AVK est en prévention de récidive. (relai LOVENOX ensuite) sur prescription médicale suite à des INR corrects * COVERSYL 2.5 mg : lié à une insuffisance cardiaque (lien possible avec l’EP si EP massive en octobre). * INEXIUM 40 mg . * ARICEPT 10 mg , traitement pour son Alzheimer. * LEVOTHYROX 125µg , suite à une thyroïdectomie totale (1999).
Suite à une hyperthermie et à une dyspnée constatée en EHPAD, Mme P a été transporté par le SMUR aux urgences du CH de Péronne. Ces constantes à l’entrée étaient de : 136 pulsations/minute, 44 mouvements respiratoires/min, 12/9 mmHg de tension artérielle, 96% de saturation en O2 et 40°2 de température.
Un bilan sanguin avec hémoculture, un ECG, un ECBU et un gaz du sang ont été réalisés à l’admission puis le médecin a prescrit 1g de PERFALGAN (antipyrétique) en IVD, 60 mg de LASILIX (diurétique hypotenseur) en IVD et 1g de ROCEPHINE (Antibiotique) en IVD. Il a également été mis en place une