Situation économique espagnol
Peu d'entre nous vont travailler à 90, mais à bien des égards?O'Connor, qui travaille avec sa fille, est un exemple de ce qui se passera dans le futur. La majorité des baby-boomers disent qu'ils s'attendent à travailler après l'âge de la retraite.
Cela signifie qu'il sera commun pour les aînés à continuer de travailler pour l'intérêt de l'emploi, et d'assurer de bons revenus.
Et nous aurons besoin de l'expertise des aînés. En effet, alors que des millions de baby-boomers partiront à la retraite dans les dix prochaines années, créant ainsi une pénurie d'emplois dans de nombreuses entreprises, ceux qui restent au travail sera le bienvenu, d'autant plus que beaucoup d'entre eux choisiront de travailler à temps partiel, sur les missions , ou pour eux-mêmes.
Et les travailleurs âgés sont susceptibles d'être appréciés car ils sont généralement appréciés pour leur fiabilité, leur ponctualité,leur loyauté et leur expérience.
Face à des systèmes de retraite fragile, la hausse des coûts des soins de santé, et les taux de natalité, les organisations de plus en plus voudrait les gouvernements à augmenter le nombre depersonnes âgées dans la population active.
Cela peut signifier rendre plus difficile pour les travailleurs âgés à quitter le marché du travail, en repoussant l'âge de la retraite, par exemple, et en encourageant ceux qui le souhaitent de