Sisi tkt
J'vois du brouillard, des mecs bouillir sans l'vouloir, un mino débrouillard mourrir une femme courir un shlague pourrir sur l'boulevard.
J'trouve l'inspiration tard dans la de-mer les roses poussent, j'passe toujours à l'action j'suis côté pour mes grosses bourses.
Et les go s'poussent sur mon flow fuck les putes matérialistes, j'raconte l'histoire du pantin qui voulait devenir marionnetiste.
Harmonie triste, artiste gauché contrarié j'compte parié sur les maisons d'disques, rap à la fois futuristique et arrièré.
J'vagabonde et là les pneu crissent il me cuisine pour la recette,
Plus vive que James Bond j'ai des loss dans le 7.5.0.0.7.
Me propose pas d'feat, lokos j'ai vraiment pas la tête à ça, chez nous y'a pas d'fuite où t'flipette une fois dans le commissériat. (nan)
Ca collectionne les papiers de couleurs et les ennemis, j'fais l'beurre en soum-soum j'dédicasse les soumares et les émis. (aie)
Ca ça ça fait six moi qu'j'ai pas dormis, de de depuis tipeu j'pense qu'a rapper jusqu'a l'hernie.
Co co collectionne les papiers d'couleur et les ennemis,
All-All-All eyes on me, lo-lo-loko Lemsi (Haaaayce). x2
Oublie le hood tu pleures des géricannes en garde à vue, grosse petayce hotel appareil génital au garde à vous.
J'pose, ma colère et ma joie parais qu'j'suis bi-polaire, et quand l'orage gronde je n'ai que le très haut comme para-tonerre.
Demande à mes partenaires, on écume les quartiers chic, on pousse les schmit à faire du sport au milieu d'leur pause café shit.
J'réfléchis peu comme 17 j'ai la cervelle en marshmallow, on impose pas ça dictature avec une armée d'châmeau, tchek.
On va tout niquer dans l'futur, le temps m'est précieux, biko la street c'est mon tuteur et mon guetteur c'est mes yeux.
Messieurs, dames ici ça ce braque pour un number, les idées black, on fait du beurre, avec d'la blanche, pour la