seul pour toujours
La drogue, de l'Argentine et effectué deux traités dans le navire battant pavillon italien pour livrer fractionnée à la troisième, avait une valeur estimée de 1,5 millions d'euros (1,6 millions de dollars) par gramme vente.
Selon le jugement rendu par la Haute Cour de Valence, les condamnés peuvent remplacer la peine de prison pour l'expulsion du pays pour une période de 10 ans, mais dans tous les cas doit rencontrer en Espagne trois ans et neuf mois prison.
La détention des marins, 38 et 44, a eu lieu le 28 Mars, après que la police a intercepté avec 3038 grammes de cocaïne attachés au corps.
Une des personnes arrêtées ont dit à la police qu'ils étaient des marins cruiser "Costa Pacifica", où ils ont gardé plus de médicaments et indiqué l'endroit où se cacher.
Avec la permission du capitaine du navire et dans l'entreprise de ce marin, les agents ont trouvé propagation plus de trois boîtes de carton, 48 plaques de cocaïne d'un poids total de 12 027 grammes et la pureté comprise entre 74 et 82%. EFE
Les autorités du Costa Rica a annoncé aujourd'hui la destruction, dans une zone montagneuse au sud de 20 plantations de variété de marijuana avec la plus forte concentration d'alcaloïdes.
20 plantations de 26 438 mètres carrés au total, ont totalisé 246 697 plants de marijuana, ce qui porte le total pour 2015 et atteignent les 1,54 million de végétaux détruits par le ministère de la Sécurité.
Agents PCD ont été internés dans les montagnes du sud du pays pendant 10 jours pour remplir la mission, mais non détenus suspects signalés.
Le ministère de la Sécurité a déclaré dans un communiqué que les plantes détruites dans la dernière opération correspondant à une "nouvelle variété apparente qui offre une plus grande