sa sert a rien
La mariée :
On pensait que ce moment n'allait jamais arrivé et il est là. On ne parle pas du mariage, mais du discours. Quelle pression, devoir parler devant des dizaines de personnes. On a juste une chance c'est quand on parle, on ne voit pas les fautes d'orthographe. C'est déjà ça de gagner mais bon faut comment réussir à lire l'écriture de mon mari... et ça, ce n'est pas gagné, croyez-moi.
Alors on a préparé un super discours, vraiment. On disait des trucs vrais en plus. Qu'on avait des parents exceptionnels, des vraies références pour nous, qu'on serait tellement heureux qu'ils soient rapidement grands-parents. Mais bon trop sentimental. Maman et belle-maman se seraient mises à pleurer et je n'ai pas la retoucheuse maquillage qui est là. Donc on a abandonné.
Le marié :
Premièrement je n'écris pas si mal que ça. Ca fait quelques heures qu'elle est mon épouse et voilà qu'elle se prend pour "MADAME". Enfin, revenons au discours. Après le discours sentimental, on a décidé de faire un discours traditionnel. De ceux qui remercient les gens qui nous ont aidés à faire que cette journée est aussi formidable que ça. On les remercie vraiment simplement on préfère le faire un autre jour pour pas qu'ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de nous aider à ranger et nettoyer la salle demain. D'ailleurs si d'autres personnes adorent le verbe balayer et nettoyer ils pourront venir le conjuguer demain avec nous. L'appel est lancé.
Le marié et/ou la mariée :
On a donc décidé de ne pas faire de discours mais un simple cri du cœur : ON VOUS AIME ET MERCI DE PARTAGER CETTE JOURNEE MEMORABLE AVEC NOUS: ET MAINTENANT PLACE A LA FETE !!!