Réquisitoire contre le féminisme
« Alors Dieu fit tomber un profond sommeil sur l'homme, qui s'endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. Dieu forma une femme de la côte qu'il avait prise de l'homme, et il l'amena vers l'homme. Et l'homme dit : Voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! on l'appellera femme, parce qu'elle a été prise de l'homme. » Et depuis ce jour il y eu la Journée de la jupe en France, la Slut Walks à Toronto, la grève du sexe en Colombie et au Kenya et le Femen en Ukraine.
Le féminisme est une doctrine ou une attitude politique, philosophique et sociale, fondée sur la rivalité des sexes. Le féminisme a pour objectifs la défense des intérêts des femmes dans la société, l'amélioration et l'extension de leurs droits,la fin de l'oppression et des discriminations dont les femmes sont victimes au quotidien, leur émancipation. Si je suis ici devant vous aujourd'hui, c'est pour vous montrer combien ce mouvement de rebelles hystériques va dans la mauvaise direction, combien ces actes de révolte sont vains et combien le féminisme entache l'image d'une femme plutôt que de la valoriser.
Israël, novembre 2011. Des femmes rendent hommage à la blogueuse égyptienne qui s'est dénudée pour défier les islamistes en se dénudant à leur tour. La nudité, selon elles, est un puissant symbole de refus des normes. Pourriez-vous m'expliquer en quoi prendre une photo de centaines de femmes en topless change d'une quelconque façon l'opinion défavorable qu'ont les Israéliens de leur mère, femme, fille? Cet acte rebelle et osé, certes, n'aura aucun impact sinon celui de rendre impuissantes ces femmes qui ne montrent aucun respect pour leur propre corps. Lequel d'entre vous, messieurs, remettra-t-il son comportement macho en question en voyant des femmes au buste nu ? Notre corps représente notre féminité, notre intimité, il se doit d'être préservé et non exposé vulgairement de cette façon. Comment voulez-vous que le Monde respecte