Le lundi 26 novembre dernier ma mère invita une collègue de travail nommé Katie une jeune femme couverte de petits boutons rouge sur les bras et le visage à dormir à la maison je ne su pas pourquoi jusqu'à ce que je du donc lui prêté ma chambre qui se trouvait à gauche de la porte d'entrée. Au moment d'aller dormir à 20h15 elle m'adressa pour la 1er fois la parole d'un air paniqué : « - Euuuuh excusé moi euh euh je , je voudrai euuh … savovovoir si tu euh vous … enfin vous voyez ? Mmm … non excusez moi je ne vois pas , de quoi voulez vous parlé? Avez vous des … bê..bbête quelconque dans votre euuuh chambre? Il y a quelques moustiques de temps à autre mais ce n'est rien de grave je prendrai le soin de vous installez un ventilateur. HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! »
La pauvre partie en courant de la maison en pyjama à rayure marron et rose bonbon , je n'y compris rien ! Je décidais donc de me rendre auprès de ma mère affalé dans le canapé regardant une émission de cuisine.
« - MAMAN ! Katie est partie en courant de la maison lorsque je lui ai annoncé que quelques moustiques pouvaient éventuellement entrés dans ma chambre ! OH ! Non mon dieu , elle est venu dormir ici exactement pour cette raison ! Mais quel raison ? Elle est allergique au piqure de moustiques et sa maison en est infesté depuis quelques jours ! Oups ... »
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'appris que la pauvre Katie avait été retrouvé le lendemain du lundi dans un hôpital caché sous le lit de la chambre 159 priant pour qu'aucun '' mmoummommoustique '' ne la