Rodrigue et Chim ne Enregistr automatiquement
Notre situation familiale est mise en péril à cause d’un dilemme entre votre père et le mien. En effet votre père a donné un soufflet à mon père et je dois le venger. Comprenez-vous ? Pour rompre ce froid entre nos parents je n’ai que trois solutions. Soit la mort, soit l’amour, soit l’honneur.
Chimène la vie ne me sert. Mais si je meurs je déshonorerais ma famille, mon pays et je serai le seul responsable. On m’accusera de traitre. Votre amour est plus cher à mon cœur que la mort. Si je choisi la mort je ne pourrais passer à côté de vous. Vous contempler, vous femme divine d’une beauté sans pareil.
Néanmoins si je choisis votre amour, je vous perdrais. Vous exprimerai une forme de répugnance envers moi car je serai privé de l’honneur. Vous n’exprimerai plus de passion envers l’homme que vous chérissez de l’amour que vous lui portez. Et puis j’ai tout de même réfléchis. Si je choisis la mort je vous perds et j’ôte l’honneur à ma famille ! Si je choisis l’amour je serais en disgrâce à vos yeux car je n’aurai plus l’honneur et vous aurai honte de vivre avec un homme comme moi. Je ne serai qu’un odieux, exécrable, haïssable monstre qui n’aura pas pu faire preuve de courage ni de bravoure.
C’est pour cela que je choisis l’honneur. Il me permettra de garder ma dignité au sein de ma famille même si à mon plus grand désespoir je vous perdrais. Je serai obligé de tuer votre père pour cela. Sacher que vous allez me manquer j’ai des risques de mourir de ne plus jamais voir le jour, ni vous, le soleil de mon cœur qui est la raison pour laquelle je me lève tous les matins. Sachez que même si je ne vous l’ai pas souvent dis, vous êtes pour moi l’ange tombé du ciel que j’ai toujours attendu. Vous êtes la femme qui envahi mes pensées nuit et jour, et j’espère qu’un jour vous pourrez pardonner mon acte de vengeance.
Croyez, madame à mon profond respect.