Rapport sur Moi
Rapport à la Famille
L’histoire Familiale de Bouillier est fondatrice :
Toutes les péripéties de sa vie qui l’ont mené à penser et être ce qu’il est en ce moment viennent de ce qu’il a vécu avec sa famille.
Il n’aurait probablement pas autant de difficulté dans ses relations de couple si ses parents et même ses grands-parents n’auraient pas eu des relations si compliquées.
Par exemple, Bouillier a visiblement un mal d’être constant au cours de sa vie et doit faire face à un tas de questionnement et de réflexion sur tout et rien, ce qui le porte à ne pas toujours s’aimer lui-même. (serait pas le cas s’il avait eu une famille bien construite et parfaitement fonctionnelle.
Lorsqu’il veut se ressourcer et que tout va mal, il revient chez lui, chez sa famille. C’est là où il semble le mieux être (C’est la où tout à commencer, la BASE de son histoire.
Histoire familiale est le fondement, le début, la base de beaucoup de choses :
Sa sexualité -> Ses parents font de l’échangisme, son frère est gay, il est né d’une passion de sa mère pour un autre homme
Sa vision de la mort -> Sa mère qui est suicidaire, son père qui a le cancer.
Sa difficulté à être bien dans une relation amoureuse -> La relation entre son père et sa mère n’est pas le meilleur exemple
Chacune des relations qu’il entretient avec les membres de sa famille, spécialement sa mère, est marquante.
Père : Relation complète car pas son vrai père. Tente de se rapprocher de lui mais veut faire plaisir a sa mère alors ne le fait pas. Veut le rendre vraiment fier pour se sentir proche de lui, mais arrive très rarement. Relation avec son père un peu froide en général. (Message texte et autres vraiment sans émotions, etc)
Frère : Il a toujours aimé jouer et partager de choses avec son frère, qui est plutôt son demi-frère, jusqu’à ce que ce dernier vienne