Rien
L’évaluation des acquis professionnels est effectuée à partir du dossier professionnel élaboré par le candidat.
Le dossier professionnel à remettre à la disposition du jury comprend :
a) Une partie administrative (assurée par les enseignants).
b) Une partie pédagogique : LE DOSSIER PROFESSIONNEL DU CANDIDAT
Ce dossier relié en deux exemplaires sera composé de : * Une page de garde présentant les coordonnées de l'établissement et l'identification du candidat. (page 1 dossier annexes) * Les 4 fiches descriptives d’activité professionnelle (pages 2 et 3 dossier annexes) : dont deux dans l'approfondissement) classées d’une manière chronologique.
* Le dossier d’approfondissement.
Si l’un des approfondissements n’est pas couvert par le minimum de fiches requis (2fiches OPC et 2 fiches SC) dans le dossier présenté par le candidat, la note zéro sera attribuée.
I / FICHE DESCRIPTIVE (Quelques indicateurs)
I. IDENTIFICATION DE L’ENTREPRISE - Raison sociale, groupe, adresse - Date de la PFMP - Type de restaurant - Restaurants annexes (plage, grill, coffee shop, traiteur...) - Activités de restauration complémentaires (bar, room service...) - Activités d’hébergement individuel, de groupe - Organisation de banquet
Il est recommandé de présenter les différentes activités de l’établissement en citant les caractéristiques des différents services.
II. HISTORIQUE * Présenter la « chaîne » s’il y a lieu * Présenter l’établissement dans la chaîne * Présenter l’établissement depuis ses origines (faits marquants...)
III. SITUATION PROFESSIONNELLE 4.1 Personnes concernées EX : Directeur de la restauration, 1er M. D’Hôtel...
4.2 Description de la situation EX : réalisation d’une mise en place d’une salle plénière de séminaire et de salle de sous-commission... 4.3 Résultats attendus par