Richbonde fiche technique
Traduit par: Laure Porché
Michele Jaffe :
Michele Jaffe est née le 20 mars1970 à Los Angeles, Californie, États-Unis est une romancière américaine. Mariée, elle vit à Las Vegas, Nevada .
Romans Unique:
Loverboy, 2008 ( Lover Boy, 2003)
Mauvaise Fille, 2008 ( Bad Girl, 2003)
Hantise, Black Moon, 2011(Rosebush, 2010)
Résumé:
C’est l’histoire d’une jeune fille nommé Jane Freeman âgée de 17-18ans Populaire dans son lycée , elle aime la photographie et partage sa passion avec son petit copain David qui est beau et populaire aussi et traine toujours avec c’est deux copines Langley et Kate, aimé par tout le monde, enfin c’est ce qu’elle croit … jusqu’au jour où elle va assisté à une fête et se trouva renversé par une voiture dans un rosier et sans aucun souvenir de la fête … Jane est seule dans l’hôpital paralysée reçoit des appels téléphonique de quelqu’un qui veut sa mort, des messages bizarres … Sauf que personnes ne veut la croire et pensent que c’est l’effet du médicament !!
Est-ce vrai que quelqu’un veut sa mort ?! Si c’est vrai donc c’est Qui ? Et pourquoi elle se fait payer tous ces ennuies ??
Un certain moment dans l’Histoire on se sent perdu est on commence a pensé comme Jane et on cherche à savoir la vérité avec des flash back de la soirée, durant ce temps passer à l’hôpital Jane fait de plusieurs connaissance, et reçoit plusieurs visite vu sa popularité mais les messages du meurtriers c’est juste quand elle se trouve seule !! C’est ce qui nous fait penser que c’est juste des Hallucinations …
Durant tout l’histoire on soupçonne tout le monde même ses proches, ces meilleures … on n’arrive pas à lâcher le roman jusqu’on fini par savoir la vérité… Mais la fin on ne s’attend vraiment pas !!!
C’est le choc total …
Jane Freeman : Personnage principale, Raconte son histoire de Thriller.
La mère de Jane : Avec laquelle elle n’arrive pas à communiquer depuis son mariage avec son beau qu’elle ne supporte